Une membre importante de la sélection féminine haïtienne de football, Ruthny Mathurin, ne sera pas là avec ses coéquipières pour les rencontres devant jouer Haïti contre Honduras et Saint-Vincent les 17 et 22 février. C’est la Grenadière elle même qui a fait l’annonce sur son compte Instagram.
» Comme vous le savez, j’ai été sélectionnée pour disputer les deux prochains matches d’Haïti. Dommage, je ne serai pas là avec l’équipe nationale « , a déclaré sur son compte Instagram Ruthny MATHURIN avant de formuler des souhaits à ces coéquipières.
» J’espère rejoindre mes coéquipières la prochaine fois. J’en profite pour souhaiter du succès à la sélection haïtienne « , a-t-elle conclut.
A titre de rappel, la sélection féminine haïtienne de football, engagée au championnat de la CONCACAF, qualificatif à la Coupe du Monde 2023, les Jeux olympiques 2024 et la Gold Cup 2024, disputera ses deux premières rencontres les 17 et 20 février en République dominicaine face à Honduras et à Cuba contre Saint-Vincent.
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com