FOOT – SÉLECTION FÉMININE : RUTHNY MATHURIN CONFIRME SON ABSENCE

Une membre importante de la sélection féminine haïtienne de football, Ruthny Mathurin, ne sera pas là avec ses coéquipières pour les rencontres devant jouer Haïti contre Honduras et Saint-Vincent les 17 et 22 février. C’est la Grenadière elle même qui a fait l’annonce sur son compte Instagram. 

” Comme vous le savez, j’ai été sélectionnée pour disputer les deux prochains matches d’Haïti. Dommage, je ne serai pas là avec l’équipe nationale “, a déclaré sur son compte Instagram Ruthny MATHURIN avant de formuler des souhaits à ces coéquipières.

” J’espère rejoindre mes coéquipières la prochaine fois. J’en profite pour souhaiter du succès à la sélection haïtienne “, a-t-elle conclut.

A titre de rappel, la sélection féminine haïtienne de football, engagée au championnat de la CONCACAF, qualificatif à la Coupe du Monde 2023, les Jeux olympiques 2024 et la Gold Cup 2024, disputera ses deux premières rencontres les 17 et 20 février en République dominicaine face à Honduras et à Cuba contre Saint-Vincent.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top