Au terme d’une rencontre vite à oublier, disputée ce lundi 21 février, comptant pour la 26e journée de la » National League « , soit la D2 en Israël, le Sekzia Ness Ziona qui avait la possibilité de s’imposer, s’est contenté avec le point du nul (2-2) face Bnei Yehuda Tel Aviv.
Les coéquipiers de Djimy-Bend Alexis, qui a joué l’intégralité de la rencontre, a ouvert le score dès la 15e minute de jeu par Kobi Mor (1-0) et s’arrête là pour le score à la mi-temps.
Almog Buzaglo (80e, 1-1) a permis aux visiteurs de revenir à la hauteur des locaux. Mais sept minutes plus tard, Itay Rotman redonne l’avantage à Sekzia Ness Ziona (2-1, 87e).
Alors que l’on s’achemine vers une probante victoire des coéquipiers de Djimy-Bend Alexis, dans les arrêts de jeu, Eliran Atar (2-2, 90e) a permis à Bnei Yehuda de sauver le point du match nul.
Autres faits marquants de la rencontre, les expulsions de Levan Kutalia (90+8) du côté de Sekzia Ness Ziona et Roy Fadida (90+8) du Bnei Yehuda.
Avec 37 points, le Sekzia Ness Ziona occupe la 5e place, et doit affronter le lundi 28 février l’équipe de Hapoel Kfar Sabah.
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com