FOOT – EXPATRIÉS / ISRAËL : DJIMY-BEND ET SON CLUB TENUS EN ÉCHEC

Au terme d’une rencontre vite à oublier, disputée ce lundi 21 février, comptant pour la 26e journée de la ” National League “, soit la D2 en Israël, le Sekzia Ness Ziona qui avait la possibilité de s’imposer, s’est contenté avec le point du nul (2-2) face Bnei Yehuda Tel Aviv. 

Les coéquipiers de Djimy-Bend Alexis, qui a joué l’intégralité de la rencontre, a ouvert le score dès la 15e minute de jeu par Kobi Mor (1-0) et s’arrête là pour le score à la mi-temps.

Almog Buzaglo (80e, 1-1) a permis  aux visiteurs de revenir à la hauteur des locaux. Mais sept minutes plus tard, Itay Rotman redonne l’avantage à Sekzia Ness Ziona (2-1, 87e).

Alors que l’on s’achemine vers une probante victoire des coéquipiers de Djimy-Bend Alexis, dans les arrêts de jeu, Eliran Atar (2-2, 90e) a permis à Bnei Yehuda de sauver le point du match nul.

Autres faits marquants de la rencontre, les expulsions de Levan Kutalia (90+8) du côté de Sekzia Ness Ziona et Roy Fadida (90+8) du Bnei Yehuda.

Avec 37 points, le Sekzia Ness Ziona occupe la 5e place, et doit affronter le lundi 28 février l’équipe de Hapoel Kfar Sabah.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top