VERS UN NOUVEAU COMITÉ DE GESTION DU PARC LEVELT ?

Ce lundi 11 octobre, un nouveau comité s’accapare les droits de gestion du terrain phare de la ville de Saint-Marc, le parc Levelt. En fait, un nouveau comité composé principalement d’anciens footballeurs, passés par les clubs de la ville, devrait prendre les rênes pour gérer le temple du football saint-marcois.

Les conflits entre le COGEPAL (Comité de Gestion du Parc Levelt) et les anciens footballeurs saint-marcois ont explosé durant le championnat d’été organisé au parc Levelt. Les anciens footballeurs ont notamment pesté contre les dirigeants du COGEPAL, qui pour la plupart, font aussi partie du COPAFA qui avait organisé le championnat.

Les anciens footballeurs ont été clairs, le parc Levelt doit avoir un nouveau visage, passant par la rénovation des vestiaires, la réhabilitation des toilettes, l’éclairage qui n’est pas standardisé pour les recevoir les rencontres nocturnes au parc. En effet, après des pourparlers entre les deux clans, un accord avait été conclu au commissariat de Saint-Marc afin que l’ancien comité lègue les clés du parc à un nouveau qui devra redorer l’enceinte.

De fait, le lundi 11 octobre, en présence du juge Jacques Edouard accompagné d’un agent intérimaire de la mairie de Saint-Marc, le nouveau comité a été installé pour faire suite à l’ancien. En fait, ce nouveau comité sera composé de : Paulson Valcin (Coordonnateur Général), Lionel DMeza (Coordonnateur Adjoint), Peter Germain (Secrétaire Général) Hervé Beneche (Secrétaire Général Adjoint), Gerald Benjamin (Administrateur), Marc-Richard Lafalaise (Conseiller Principal), Jacques Steeve Hyacinthe (Délégué), Ronald Genescar (Responsable Technique), Benglo Jean (Trésorier), Conrad Michel Destin (Membre), Frantz Laguerre (Membre) Patrick Estimé (Attaché de presse)

Toutefois, des doutes subsistent quant à la validité de ce nouveau comité qui n’a pas les faveurs de la fédération, car en ce qui a trait à la mise en place d’un tel comité, la FHF est l’instance décideuse pour opérer à de tels changements malgré un accord signé d’un laDestin.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top