C’est un Rosnick Grant accrocheur qui a adressé un message à ses contacts proches et qui en a profité pour attaquer ses détracteurs. Au même titre que Yves Jean-Bart, il qualifie la décision de la FIFA comme : » parodie de justice « .
» Je rends gloire à Dieu, car jusqu’à date je suis en vie. En tentant d’assassiner mon caractère par la manipulation, les lâches cherchent à tuer l’espoir d’une belle génération d’arbitres femmes et hommes. Il vous revient de faire feu de tout bois pour atteindre les objectifs que j’ai fixés « , a fait remarquer l’ex-homme fort de la Fédération haïtienne de football avant de tirer à boulet rouge sur la décision de la FIFA.
» Certains se réjouissent de la parodie de justice qu’ils ont complotée, et d’autres en souffrent dans leur cœur », a-t-il dit pour minimiser la décision de l’instance suprême du football mondial. Cependant, il promet de continuer à servir son pays.
» Malgré les adversités, sachez que je continuerai à donner à Haïti tout ce que je peux, en fonction de ce qu’elle mérite « , a-t-il promis.
Rosnick Grant radié à vie par la FIFA, termine sa phrase avec les mots suivants : » Qui vivra verra ! Tout est grâce » !
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com