RADIÉ À VIE PAR LA FIFA, ROSNICK GRANT SORT DE SON MUTISME

11703 fifa abus sexuels le president de la cona rosny grant suspendu pour 90 jours

C’est un Rosnick Grant accrocheur qui a adressé un message à ses contacts proches et qui en a profité pour attaquer ses détracteurs. Au même titre que Yves Jean-Bart, il qualifie la décision de la FIFA comme : ” parodie de justice “.

” Je rends gloire à Dieu, car jusqu’à date je suis en vie. En tentant d’assassiner mon caractère par la manipulation, les lâches cherchent à tuer l’espoir d’une belle génération d’arbitres femmes et hommes. Il vous revient de faire feu de tout bois pour atteindre les objectifs que j’ai fixés “, a fait remarquer l’ex-homme fort de la Fédération haïtienne de football avant de tirer à boulet rouge sur la décision de la FIFA.

” Certains se réjouissent de la parodie de justice qu’ils ont complotée, et d’autres en souffrent dans leur cœur”, a-t-il dit pour minimiser la décision de l’instance suprême du football mondial. Cependant, il promet de continuer à servir son pays.

” Malgré les adversités, sachez que je continuerai à donner à Haïti tout ce que je peux, en fonction de ce qu’elle mérite “, a-t-il promis.

Rosnick Grant radié à vie par la FIFA, termine sa phrase avec les mots suivants : ” Qui vivra verra ! Tout est grâce ” !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top