Pour le compte de la 9e journée du championnat d’Israël de D2, disputée ce vendredi 22 octobre 2021, le Sektzia Nes Ziona et le défenseur international haïtien, Djimy-Bend Alexis, sont allés prendre un précieux point à Hapoel Rishon Lezion. Au terme de la rencontre, les deux protagonistes se sont quittés sur le score de parité de (1-1). Clin d’œil sur cette rencontre de football !
Après sa victoire (2-1) face à Beitar Tel Aviv Bat Yam en milieu de semaine, l’équipe de Djimy-Bend Alexis enchaîne à un nouveau bon résultat, en allant prendre un point à Hapoel face au club local (1-1). Une nouvelle fois, c’est Dudu Biton (8e, 0-1) qui a déclenché les hostilités, en ouvrant le score pour les visiteurs très tôt dans ce match.
Piqué au vif, les locaux n’attendent pas la mi-temps pour réagir. Ainsi, Mateus Lima Cruz (26e, 1-1) a permis aux siens de revenir à hauteur des visiteurs.
Aucun autre but n’a été marqué dans cette rencontre, et ce malgré les assauts répétés des deux côtés.
Titulaire, Djimy-Bend Alexis a, une nouvelle fois, disputé toute la rencontre, mais sans pour autant éviter le but égalisateur de la formation adverse.
Avec 15 points, après 9 journées de championnat, le Sektzia Nes Ziona occupe la 4e place avant d’affronter Bnei Yeyuda Tel Aviv, le 26 octobre, en Coupe d’Israël.
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com