FOOT – EXPATRIÉS : AVEC DJIMY-BEND ALEXIS, LE NES ZIONA PREND UN POINT EN DÉPLACEMENT

Pour le compte de la 9e journée du championnat d’Israël de D2, disputée ce vendredi 22 octobre 2021, le Sektzia Nes Ziona et le défenseur international haïtien, Djimy-Bend Alexis, sont allés prendre un précieux point à Hapoel Rishon Lezion. Au terme de la rencontre, les deux protagonistes se sont quittés sur le score de parité de (1-1). Clin d’œil sur cette rencontre de football ! 

Après sa victoire (2-1) face à Beitar Tel Aviv Bat Yam en milieu de semaine, l’équipe de Djimy-Bend Alexis enchaîne à un nouveau bon résultat, en allant prendre un point à Hapoel face au club local (1-1). Une nouvelle fois, c’est Dudu Biton (8e, 0-1) qui a déclenché les hostilités, en ouvrant le score pour les visiteurs très tôt dans ce match.

Piqué au vif, les locaux n’attendent pas la mi-temps pour réagir. Ainsi, Mateus Lima Cruz (26e, 1-1) a permis aux siens de revenir à hauteur des visiteurs.

Aucun autre but n’a été marqué dans cette rencontre, et ce malgré les assauts répétés des deux côtés.

Titulaire, Djimy-Bend Alexis a, une nouvelle fois, disputé toute la rencontre, mais sans pour autant éviter le but égalisateur de la formation adverse.

Avec 15 points, après 9 journées de championnat, le Sektzia Nes Ziona occupe la 4e place avant d’affronter Bnei Yeyuda Tel Aviv, le 26 octobre, en Coupe d’Israël.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top