FOOT – AMICAL : L’ASSOCIATION SPORTIVE CAPOISE DOMINE LE RACING FC EN AMICAL  

L’Association Sportive Capoise écrase le Racing Junior des Gonaïves en amical par (3 – 0), ce mercredi 24 mars 2021, au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien. Bendjy CHARLES, ex-pensionnaire du Racing FC, a marqué un doublé pour le Vieux Coq capois.

À quelques jours de l’ouverture de la série de clôture du Championnat Haïtien Football Professionnel, prévu pour ce week-end, la formation jaune et noire était au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien pour affronter le Racing FC en amical, toujours dans le but de préparer la deuxième partie du Championnat.

Les joueurs de Roudy JOSEPH ont délivré une prestation acceptable au regard de ses fans. Bendjy CHARLES, un ancien du Racing FC, a été sans pitié pour les Jaune et Bleu. Il a réalisé un doublé pour l’Association Sportive Capoise. Jean Wesner DERIVAL, ex-joueur Racing Club Haitien, a marqué également pour les locaux.

En effet, l’Association Sportive Capoise a dominé le Racing FC largement par trois buts d’écart (3 – 0) ce soir à domicile en match de préparation. Un très bon test pour le Vieux Coq capois avant de rencontrer le Viollete FC, le champion en titre de la série d’ouverture, saison 2020-2021.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

QATAR 2022, COUP D’OEIL SUR LE FORMAT DE LA ZONE CONCACAF

Read Next

UN TOURNOI DE BASKET POUR LA FÊTE DE PÂQUE AU CAP-HAÏTIEN

en_USEnglish