Face à AFET, la sélection haïtienne U20 s’est largement imposée sur le score de 5 buts à 0 le mardi 17 février 2026. C’est le troisième match de suite gagné par la sélection haïtienne durant les préparations des éliminatoires.
Durant la deuxième et dernière phase de préparation pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2027, l’équipe haïtienne des moins de 20 ans a connu une victoire et pas la moindre : 5 buts à 0 face à l’Académie de Football des Étoiles de la (AFET) le 17 février 2026.
Dans la commune de Ouanaminthe, la sélection haïtienne masculine U20 a fait forte impression face à AFET. L’équipe a dominé l’école de football du bec et des ongles. Un score sans appel de 5-0 avec cinq buteurs différents.
John Peter Charles, Franco Célestin, Elikenson Jean, Exantus Garvens et Xavier Belot ont permis à l’équipe haïtienne de signer cette prestigieuse victoire. La troisième de manière consécutive suite aux succès face à SLG Académie (2-0) et contre l’Aigle Noir (1-0).
Les Grenadiers affronteront Anguilla, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Guyana et Curaçao du 26 février au 04 mars durant les éliminatoires du Mondial 2027. Les rencontres se dérouleront à Willemstad (Curaçao).
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com






































