Sunderland AFC s’est incliné 3 buts à 1 face au West Ham United ce samedi à l’occasion de la 23e journée de la Premier League. Wilson Isidor a disputé 15 minutes pour Sunderland durant cette partie. Cela fait 12 rencontres consécutives sans marquer pour l’attaquant franco-haïtien.
Au London stadium, West Ham United a ouvert le score à la 14e minute de jeu par le biais de Crysencio Summerville qui a catapulté une tête à bout portant. Jarrod Bowen a converti un pénalty à la 28e minute de jeu dans le petit filet droit de Sunderland. Les choses se sont améliorées pour l’équipe de Nuno Espirito Santo lorsque Mateus Fernandes a déclenché une frappe lointaine surpuissante dans la lucarne gauche deux minutes avant la mi-temps (3-0).
La seconde période a démarré sur un rythme calme, mais Sunderland a réduit l’écart à la 66e minute : le centre de Mukiele depuis le couloir droit, au ras de la ligne de but, a été dévié dans le petit filet gauche par Brian Brobbey. Malgré qu’il ait fait le moins de toucher de tous les joueurs ayant joué 90 minutes, il a quand même profité d’une des rares occasions pour marquer pour son équipe qui était en déplacement. Les Black Cats auraient pu marquer davantage en fin de match mais les remplaçants Isidor et O’Nien ont manqué de belles occasions.
Ce résultat permet au West Ham United de rester 18e au classement de la Premier League (20 points), à deux points de Nottingham Forest qui affronte Brentford le dimanche 25 janvier. Sunderland, quant à lui, est en 10e position avec 33 points.
Grosse descente des Black Cats. Cela est peut-être dû au méforme de l’un de ses attaquants. Nous voulons parler de Wilson Isidor qui reste sur 12 matchs sans marquer. Son dernier but remonte face à Chelsea, le 25 octobre dernier.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com



































