Engagée dans les éliminatoires de la Coupe du monde Maroc 2026, la sélection haïtienne féminine U17 poursuit sa phase de préparation du côté de Delmas. Se trouvant dans le groupe C, Haïti tient son calendrier pour ces éliminatoires qui débuteront à la fin du mois de janvier.
La sélection haïtienne féminine U17 a déjà disputé deux rencontres amicales en ce mois de janvier. Elle s’est inclinée face à Dumornay FC et a réalisé un nul avec Aigle Noir AC (1-1). Kerdina Lamour, numéro 10 des Grenadières, avait inscrit l’unique but de la sélection sur un coup-franc très bien tiré. N’ayant pas encore connu de victoire, cette équipe continue avec les préparatifs.
Dans le groupe C, Haïti est aux côtés du Guatemala, des Îles Caïmans, de Sainte-Lucie et d’Antigua-et-Barbuda. Haïti disputera ses rencontres qualificatives au FFK Stadium de Willemstad (Curaçao). Le 25 janvier, Haïti accueillera Antigua-et-Barbuda. Deux jours plus tard, les petites Grenadières seront face à Sainte-Lucie.
Le 31 janvier, Haïti aura comme adversaire les Îles Caïmans. Les Haïtiennes croiseront le fer avec le Guatemala le 02 février 2026. Toutes ses rencontres se disputeront à 6 heures du soir (heure de Port-au-Prince). Les coéquipières de Kerdina Lamour tenteront de prendre l’un des billets qualificatifs de la Coupe du monde Maroc 2026.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com


































