L’ancien international brésilien Felipe Melo s’est exprimé sur le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, plus précisément sur le groupe C qui regroupe le Brésil, le Maroc, l’Écosse et Haïti. Il pense qu’Haïti peut marquer l’histoire lors du Mondial de manière négative.
Plusieurs personnalités se sont exprimées suite au tirage au sort de la Coupe du monde 2026, la 23e édition de la fête du football mondial. Après être tombée dans le groupe C avec le Brésil, le Maroc et l’Écosse, Haïti a fort à faire pour espérer rallier les seizièmes de finale. Les coéquipiers de Duckens Nazon ont hérité du lourd.
Un ancien international brésilien a évoqué le sujet en dézinguant Haïti. Il s’agit de Felipe Melo. “Haïti a le potentiel de faire l’histoire lors de la Coupe du monde, mais dans le sens négatif, s’attendant à des défaites cuisantes contre les autres équipes de son groupe, comme le Brésil” a déclaré l’ancien joueur de Fluminense lors d’une émission sur SporTV au Brésil.
Comme ce fut le cas en Haïti du côté de plusieurs personnalités, Felipe Melo pense qu’Haïti n’aura pas la tâche facile du côté des États-Unis sans ce groupe C qui est très corsé pour les protégés de Sébastien Migné.
Totalmixradio.com







































