En route pour Singapour, Gesny Pierre-Louis représentera Haïti lors du championnat mondial de patinage qui est prévu du 1er au 04 décembre 2025. Gesny promet au peuple haïtien qu’il fera de son mieux pour remporter la victoire à cette compétition et revenir avec la médaille.
Après avoir glané une médaille d’or du côté de l’Amérique du Sud, en Équateur, Gesny Pierre-Louis veut réitérer cet exploit, cette fois-ci du côté de l’Asie, à Singapour. Grâce à Gesny, le bicolore haïtien flottera dans les cieux de Singapour.
“Je vous promets de donner ma meilleure version afin de remporter la victoire à ce tournoi mondial de patinage” a lancé Gesny Pierre-Louis qui veut bien remporter la médaille au détriment des autres patineurs venus du monde entier. Il a également remercié tous ceux qui ont contribué économiquement à sa participation.
Gesny Pierre-Louis a également dénoncé le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) qui publie ses photos sans lui venir en aide lors de ses préparations ni lors de ses déplacements. Une situation compliquée pour le patineur qui ne reçoit pas l’aide de ce dit ministère.
“Aidez-moi à prier. Ayiti nan batay ! Cette compétition ne sera pas facile mais l’objectif demeure le même : remporter la victoire au nom d’Haïti” a ainsi conclu le patineur haïtien lors d’un message sur son compte Facebook.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com








































