Pour affronter le Nicaragua au stade Ergilio Hato situé à Curaçao, le sélectionneur national Sébastien Migné a décidé d’opérer un seul changement contraire à la dernière rencontre. Don Deedson Louicius remplace Danley Jean-Jacques dans le onze haïtien.
Haïti est dans l’urgence d’une victoire face au Nicaragua tout en espérant un nul ou une défaite du Honduras pour avoir le billet du groupe C qui qualifie directement la première équipe. Pour cette sixième journée, Haïti pourra mettre à jour vos plusieurs joueurs à vocation offensive comme Josué Casimir, Don Deedson, Providence et Pierrot.
Dans les buts, Johny Placide est bel et bien présent en bon capitaine. En défense centrale, nous avons Ricardo Adé et Hannes Delcroix qui ont été présents aux côtés de Sébastien Migné lors de la dernière conférence de presse. Comme latéralement, Carlens Arcus (droit) et Duke Lacroix (gauche) sont présents.
Dans l’entrejeu, Jean-Ricner est accompagné de Leverton Pierre. Ainsi sera composé le double pivot haïtien. Les quatre joueurs à vocation offensive sont : Don Deedson Louicius, Josué Casimir, Ruben Providence et Frantzdy Pierrot, unique buteur d’Haïti lors de la dernière rencontre face au Costa Rica.
Haïti peut évoluer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 avec la présence de ces joueurs. Le public haïtien espère que l’animation défensive et offensive sera au top face aux Nicaraguayens qui sont déjà éliminés du groupe C.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com










































