Présent aux côtés de Sébastien Migné en conférence de presse, Hannes Delcroix s’est livré sur son intégration en sélection haïtienne et sur le match d’Haïti face au Nicaragua. « On va tout faire pour gagner » a lancé le natif de la Petite-Rivière de l’Artibonite le lundi 17 novembre 2025.
Hannes Delcroix s’est dit satisfait de la décision qu’il a pris concernant sa salle en sélection haïtienne. « Je suis très content d’avoir pris cette décision de jouer pour Haïti. Je suis né là-bas et c’était important », a expliqué l’ancien joueur d’Anderlecht en conférence de presse.
Le défenseur international haïtien a évoqué son intégration et a également parlé du match face au Nicaragua. « Le match de demain c’est une finale, on va tout faire pour le gagner. On est ensemble et on va tout donner » at-il argumenté avec fermeté.
Selon Hannes Delcroix, la sélection haïtienne doit jouer sans pression face à son prochain adversaire et ne doit pas avoir du mal à aller vers l’avant contre le Nicaragua. Vu d’une victoire 3-0 à l’aller, Haïti est dans la peau d’un favori face aux Nicaraguayens qui sont les derniers du groupe C et qui n’ont aucune chance d’aller au Mondial.
A noter qu’au début du mois d’octobre, Hannes Delcroix a changé de nationalité sportive. Après avoir joué pour la Belgique, Delcroix a décidé de représenter Haïti. Le joueur de Burnley FC avait porté les couleurs de la Belgique U17 et U19 et avait disputé 2 matchs avec la sélection senior.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com








































