Pour son retour sur terrain pour la sélection haïtienne de football senior, Carlens Arcus se dit en forme, motivé et déterminé pour affronter le Costa Rica à Willemstad (Curaçao). Selon le latéral d’Angers SCO, il n’y a pas de grand écart dans cette qualification et Haïti peut encore lutter pour son billet pour la fête mondiale de l’année prochaine.
“Je suis en forme, motivé et déterminé pour jouer dans cette dernière fenêtre de la qualification pour le Mondial 2026” a déclaré Arcus en conférence de presse d’avant-match. Présent comme arrière latéral droit face aux Ticos, Carlens sera d’une grande importance pour l’équipe bleue et rouge qui a un examen difficile à passer dans slz soirée du 13 novembre 2025.
“On est concentré et préparé. On a analysé tout ce qu’on a fait en octobre dernier. On a nos responsabilités devant nous. On est tous sur la même longueur d’onde et c’est le plus important” a expliqué l’ancien joueur du Club Sportif Saint-Louis. Selon ses mots, peut-on voir clairement que l’équipe haïtienne a appris de ses erreurs antérieures et est déterminée pour aller chercher un succès face aux coéquipiers de Keylor Navas.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com










































