Le Comité exécutif du FC Juventus des Cayes a décidé de nommer officiellement Sherlin Bien-Aimé au poste d’Entraîneur adjoint du FC Juventus des Cayes, conformément aux dispositions statutaires du club et aux besoins techniques de l’équipe première.
Réuni en session ordinaire en date du 22 octobre 2025, le Comité du FC Juventus des Cayes a réalisé plusieurs nominations. Parmi elles, Sherlin Bien-Aimé est désigné comme entraîneur adjoint. Cette nomination s’inscrit dans le cadre du renforcement du staff technique, en vue d’assurer une meilleure préparation du groupe pour les prochaines compétitions nationales et internationales.
Reconnu pour son sens du travail, sa rigueur et sa connaissance du football moderne, Sherlin Bien-Aimé travaillera en étroite collaboration avec l’entraîneur principal et le reste du staff technique, sous la supervision directe de la Direction technique du club. Le staff au complet a un lourd fardeau qui est de tenir le FC Juventus des Cayes sur le même rythme de la saison dernière et viser plus haut.
La direction du FC Juventus des Cayes souhaite à Sherlin Bien-Aimé plein succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, dans l’esprit d’unité et de performance qui caractérise l’institution.
Totalmixradio.com










































