L’arbitre belge du nom de Jasper Vergoote est choisi par la FIFA pour arbitrer le premier match de la sélection haïtienne, face à l’Égypte, à l’occasion de la Coupe du monde des moins de 17 ans. Match prévu le mardi 04 novembre 2025.
Les protégés d’Eddy César et Bruny Pierre Richard font leur entrée en lice en Coupe du monde ce mardi 04 novembre 2025 face à la sélection égyptienne U17. Suite à leur qualification obtenue au Guatemala, les Grenadiers avaient hérité de l’Égypte, du Venezuela et de l’Angleterre, à cette Coupe du monde.
L’heure est enfin venue pour que les protégés de Medinel Zamor fassent leur apparition à la grande fête du football mondial. C’est l’officier belge, Jasper Vergoote qui est chargé de diriger cette rencontre en terre qatarie. Né le 14 janvier 1992, Vergoote est âgé de 33 ans. Il arbitre en Jupiler Pro League (D2 belge) et il a l’habitude de prendre part à des rencontres en Europa Conférence League.
Jasper Vergoote a été désigné comme arbitre de la finale de la Coupe de la Belgique 2025 entre Club Bruges et RC Anderlecht. Le 05 juin dernier, il a arbitré un match amical entre Géorgie et Îles Féroé. Le 23 octobre dernier, il a été présent comme arbitre à la rencontre opposant l’AEK Athènes et Aberdeen.
Choisi comme arbitre belge à la Coupe du monde U17 de la FIFA Qatar 2025, Jasper Vergoote fait son entrée en lice le 04 novembre, à l’occasion du match entre Haïti et l’Égypte.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com




                                








			





















			
	
	
	


	
	
	