Un FC Fleury 91 réduit à dix a fait tomber Dijon FCO (1-0) pour la première fois de la saison, le vendredi 31 octobre 2025. Gaël Alette, gardien franco-haïtien, a stoppé un pénalty pour le FC Fleury lors de cette 12ᵉ journée de National 1.
Un FC Fleury 91 solide, courageux et déterminé, s’est imposé aux dépens de Dijon Football Cote d’Or le dernier jour du mois d’octobre de l’année 2025. Sur un corner bien tiré, Quentin Vogt a inscrit l’unique but de la partie (7ᵉ). Suite à ce but, le FC Fleury s’est retrouvé dans de sales situations à l’approche de la fin de la première période.
Après une faute de main du Grenadier Stéphane Lambèse, qui a été titularisé et remplacé à dix minutes de la fin du temps réglementaire, l’équipe dijonnaise a bénéficié d’un pénalty. Yanis Barka s’est chargé du tir mais malheureusement pour lui, Gaël Alette l’a repoussé (41ᵉ).
En infériorité numérique pendant plus de 30 minutes, le FC Fleury 91 a fait tomber Dijon Football Côte d’Or pour la première fois de la saison. Après cette courte victoire, le club francilien se retrouve à la 7ᵉ place avec 16 points.
Totalmixradio.com




































