Le comité de la Ligue haïtienne de football (LHF) est enfin dévoilé. Au sein de ce comité, Steeve Astrel Mathieu occupe le poste de président. Il est un représentant du secteur privé dans le domaine de la gouvernance. Jean-Patrick Alfred et Marie Elise Obas font partie de ce groupe également.
Haïti a mis en place une Ligue de football professionnel pour ses championnats nationaux, mettant l’accent sur le rôle du secteur privé dans l’émergence avec les responsables des clubs haïtiens. Steeve Mathieu Astrel qui préside la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord, est choisi comme le président de la LHF. C’est pour la première fois que le championnat haïtien est dirigé par une personne issue du secteur privé plutôt que du monde du football.
Les principales personnalités du groupe qui dirigera cette ligue : Steeve Alfred (Président), Jean-Patrick Alfred (Vice-président), Marie Elise Obas (Secrétaire générale), Gener Pierre (Directeur des finances), Varnel Durandisse (Directeur des compétitions) et Marc Donald Bazile (Trésorier). Est-ce que ce groupe pourra aider le championnat national à franchir un pallier cette année ?
Le président et son staff seraient prêts à mettre en œuvre leurs connaissances pour un meilleur championnat national, à condition qu’il ait des objectifs et des perspectives bien définis pour faire progresser le football national. Le football peut contribuer à de grandes choses à travers le monde. Empruntons cette voie pour un déclic !
Totalmixradio.com




































