Lors d’un match amical tenu le vendredi 17 octobre 2025 au Parc Félix Saint-Victor, l’AS Capoise s’est inclinée sur le score de 1-0 face à All Capois. Une rencontre riche en enseignements pour le staff technique de l’ASC et les joueurs, dans la préparation de la nouvelle saison.
Malheureusement pour l’Association Sportive Capoise (ASC), elle s’est inclinée sur le plus petit des scores face à All Capois dans le Nord du pays. James Morisset, entraîneur principal de l’ASC pourra tirer des leçons de cette défaite. C’est une rencontre de présaison de toute façon. Ces types de rencontres sont là pour apporter des améliorations.
Dans le cadre de sa préparation continue en vue de la prochaine saison, l’Association Sportive Capoise (ASC) disputera deux rencontres amicales cette semaine. Le premier match se tiendra le mercredi 22 octobre à 4h pm au Parc Saint Jean de Trou-du-Nord, face à l’Association des Jeunes Footballeurs Truviens (AS JFT).
En ce qui à trait à la deuxième rencontre, elle est programmée pour le dimanche 26 octobre à 4h pm, au Parc Notre-Dame de Ouanaminthe, contre le Ouanaminthe FC. Deux rencontres qui permettront aux Jaunes et Noirs de peaufiner leurs préparatifs.
Ces deux tests amicaux permettront au staff technique, dirigé par l’entraîneur principal James Morisset, d’évaluer le niveau de préparation du groupe et d’affiner les réglages tactiques avant la reprise officielle du championnat national.
Le Comité exécutif de l’ASC invite le public sportif à venir nombreux encourager la Doyenne des équipes de province dans ces confrontations qui marquent une nouvelle étape dans la consolidation du projet sportif de l’AS Capoise.
Totalmixradio.com