Suite à la sortie de Wilde-Donald Guerrier stipulant qu’il n’avait pas vraiment pris sa retraite en sélection en 2024, Jeff Louis l’a effacé des radars, si il se considérait comme tel. Aucune chance pour Donald de faire son retour en sélection selon l’ancien international haïtien Jeff Louis.
Jouant la dernière phase pouvant l’amener à la Coupe du monde de la FIFA 2026, Haïti est sur une bonne pente. Elle est actuellement première du groupe C avec 5 points (+3) devant le Honduras (5 points, +2), le Costa Rica (3 points) et le Nicaragua (1 point). Ce qui signifie qu’Haïti termine la phase aller de son groupe comme leader.
Ça fait longtemps que le public haïtien ne rêvait pas aussi grand : de voir Haïti aussi proche d’une Coupe du monde. Beaucoup de gens aimeraient faire partie de ce groupe vu de ce qui est en train d’accomplir. Parmi eux, Wilde-Donald Guerrier.
L’ancien joueur de Qarabag FK a déclaré la semaine dernière qu’il n’avait pas vraiment pris sa retraite en 2024. “J’avais juste déclaré que c’était un honneur et une fierté de défendre les couleurs de l’équipe nationale haïtienne”, un extrait de sa déclaration.
Jeff Louis l’a répondu férocement. “Personne ne peut déranger ce groupe” a-t-il lancé. Selon lui, Donald Guerrier veut profiter de ce bon moment en sélection avec les Grenadiers présents. “Afè tounen nan seleksyon an, koupe moun sa sèk” a poursuivi Jeff Louis. L’ancien international haïtien a dit tout haut ce que plusieurs personnes ont dit tout bas.
La dernière partie de la déclaration est tout aussi piquante. “W ap jwe 100ᵉ divizyon, ou pa gen nivo pou w tounen nan seleksyon an ankò” a-t-il argué. Une déclaration raisonnable ou un manque de respect envers DG77 ?
Totalmixradio.com