Le sélectionneur Sébastien Migné a opté pour un 4-4-2 face au Nicaragua ce jeudi 09 octobre. Josué Casimir honore sa première sélection. Jean-Ricner Bellegarde est au milieu. Duckens Nazon est en attaque avec Frantzdy Pierrot.
Le capitaine Johny Placide, après avoir loupé les deux précédentes rencontres de la sélection haïtienne, est bel et bien présent dans les buts. Ricardo Adé et Jean-Kévin Duverne sont en défense centrale. Carlens Arcus et Duke Lacroix occupent les ailes comme latéraux.
Comme double pivot, Danley Jean-Jacques est accompagné de Jean-Ricner Bellegarde. Josué Casimir (#16) occupe le flanc droit comme milieu offensif alors que Ruben Providence (#15) est sur l’aile gauche. Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot sont les deux attaquants choisis par le sélectionneur. Voilà le XI de la sélection haïtienne face au Nicaragua.
À noter que la rencontre se déroule à l’Estadio Nacional de Managua. C’est la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2026 pour la zone Concacaf. Haïti (3ème) compte deux points alors que le Nicaragua (4ème et dernier) en compte 1.
Totalmixradio.com