Une série remportée 2-0 face aux Gladiateurs, c’est ainsi que Ma Troupe de Titans (MTT) est montée sur le trône de l’AHBB. La deuxième game a été un vrai récital (84-54) au Parc Sainte Claire.
La première rencontre de la finale de l’AHBB disputée au Gymnasium Ayiti Cheri a été difficilement remportée par Ma Troupe de Titans (MTT) sur le score de 62 à 58 au détriment des Gladiateurs. Les fans des Gladiateurs étaient restés sans voix ce jour-là. Ils ne s’attendaient pas à voir une défaite de leur équipe, à domicile.
Le dimanche 28 septembre 2025, MTT avait pour objectif d’enregistrer une seconde victoire pour glaner le titre de l’AHBB 2025. Grâce à une superbe équipe collective basée sur la défense, MTT s’est imposée pour 30 points d’écart à l’encontre des coéquipiers de Adlerson, 84-54. L’humiliation était totale pour les Gladiateurs emmenés par coach Ashley Prudent Salomon qui avait remporté le prix du meilleur entraîneur de la saison avant le lancement de cette rencontre.
Max Maçon (élu MVP de la finale), Magic, Woodlay Ulysse, Ciné Ravix, Casemiro, pour ne citer que ceux-là, ont tous contribué à ce titre remporté. Coach Tololo se dit fier de son équipe qui a enregistré 17 victoires et 3 défaites en 20 matchs au total.
Totalmixradio.com