D’une pierre deux coups ! Frantzdy Pierrot a inscrit l’unique but qui a offert la victoire à l’AEK Athènes face au NFC Volos (1-0) le dimanche 28 septembre 2025, en Super League grecque. Il a également été élu MVP de la partie.
La 5ème journée de la Super League grecque a tourné au vinaigre pour NFC Volos qui était face à l’écurie de Frantzdy Pierrot. Sur le strict minimum, l’AEK Athènes s’est imposé pour prendre la deuxième place de la première division grecque. La réalisation a été signée Frantzdy Pierrot à la 54ème minute de jeu.
Un joli but de la tête de Pierrot, suite à une contre-attaque éclair, a permis à l’AEK Athènes d’enregistrer sa quatrième victoire en championnat cette saison. L’attaquant international haïtien a inscrit 33% des buts de son équipe en championnat (2 buts inscrits). Malgré de nouvelles recrues comme Luka Jovic, Pierrot continue de faire parler son sens de but du côté de la Grèce.
Toutes compétitions confondues, Frantzdy Pierrot a déjà inscrit 4 buts (2 en championnat, 2 en Coupe). Face au NFC Volos, l’ancien du Maccabi Haïfa a réussi 15 passes sur 20, récupéré 1 ballon, créé 1 une occasion de but, remporté 5 duels au total. Des performances qui l’ont valu le titre de MVP du match.
Totalmixradio.com