Sydney FC a illuminé sa ligne de front avec la capture passionnante de l’attaquante internationale haïtienne de 23 ans, née au Canada, Laurie-Ann Moïse. Une très bonne recrue pour le club qui évolue en 1 australienne.
Étoile montante réputée pour son rythme, sa puissance et son flair, Laurie-Ann Moïse a enthousiasmé les fans du système NCAA Division 1 au cours des trois dernières années avec des passages remarquables à Cal State Fullerton et South Alabama.
Loin de la scène universitaire, elle a fait vibrer le football canadien en jouant de manière semi-professionnelle avec le FC Laval au cours des six dernières saisons. « Je suis très enthousiaste à l’idée de commencer mon parcours professionnel, car c’est le rêve de toute une vie », a déclaré Moïse après son arrivée.
Déjà sélectionnée quatre fois en sélection haïtienne senior et ayant participé à la Pink Ladies Cup, Moïse arrive maintenant en Sky Blue, prête à franchir la prochaine étape de sa carrière. « Je suis extrêmement reconnaissant de pouvoir jouer pour un club avec autant d’histoire, et j’espère avoir un impact immédiat et vraiment tout gagner cette saison avec cette équipe » a-t-elle ajouté.
L’entraîneur-chef Ante Juric affirme que la qualité de star de Moïse est sur le point de briller. « Laurie-Ann est une attaquante explosive qui apportera du piquant, de la créativité et une puissance de feu sérieuse à notre attaque », a-t-il déclaré.
« Elle a la capacité d’illuminer les matchs avec son rythme et sa finition, et son expérience internationale avec Haïti montre qu’elle peut gérer la grande scène. C’est une joueuse que nos fans adoreront regarder jouer. »
L’Haïtienne Laurie-Ann Moïse est arrivé à Sydney pour s’entraîner la semaine prochaine et ajoutera un éclat supplémentaire à une force de frappe déjà redoutable du Sydney FC.