Le FC Juventus des Cayes s’est régalé, le dimanche 14 septembre, face au Santiago Junior FC en s’imposant sur le score de 8 buts à 2, pour le compte d’un match amical de préparation à la Coupe caribéenne de la Concacaf.
8-2. On ne parle pas de l’écrasante victoire du Bayern Munich face au FC Barcelone en Ligue des Champions. On parle du score infligé par le FC Juventus des Cayes au Santiago Junior FC en match amical. Après une démonstration réalisée face à l’Ecole de football Uno FC sur le score de 10 buts à 0, le moment est venu de confirmer cette grosse victoire.
Grâce à un triplé de Guetz Synvilcat, un doublé de Dorante Onelson et des réalisations de Peterson Seïde, Eddyson Elistin et Williams Toussaint, le FC Juventus des Cayes s’est imposé avec brio. Avec 18 buts inscrits sur ses deux derniers matchs (amicaux), les coéquipiers de Peterson Seïde ont envoyé un fort signal.
Après un point récolté sur six dans la Coupe caribéenne de la Concacaf, le FC Juventus des Cayes est prêt à disputer ses deux prochaines rencontres. Le jeudi 18 septembre, l’équipe cayenne se mesurera à Weymouth Wales FC et le mardi 23 septembre face à Cibao FC.