Avec cinq nouvelles têtes, Sébastien Migné a communiqué le XI d’Haïti face au Costa Rica ce soir. Duverne est absent de la liste d’Haïti. Des comme joueurs Providence et Fortuné débutent la rencontre.
Dans les buts, Josué Duverger aura la responsabilité d’assurer pour l’équipe haïtienne. Les latéraux restent maintenus : Carlens Arcus comme latéral droit et Duke Lacroix comme latéral gauche. Grosse surprise : Ricardo Adé (capitaine) sera accompagné de Garven-Michée Metusala. Jean-Kévin Duverne n’est même pas sur la feuille de match. Selon certaines informations, il aurait rejoint son nouveau club, le KAA Gent.
Dans l’entrejeu, Danley Jean-Jacques est accompagné de Carl Fred Sainté et Jean-Ricner Bellegarde. Donc, il y a un seul changement au milieu du terrain. Espérons qu’il y aura un arrangement tactique, contrairement à la rencontre face au Honduras où Danley s’est beaucoup projeté et Bellegarde a eu beaucoup de recul, ce qui ne lui a pas laissé la chance de trop s’exprimer sans les actions offensives.
En attaque, il y a deux changements. Ruben Providence a remplacé Fafà Picault (béni et absent de la feuille de match). Don Deedson Louicius est remplacé par Yassin Fortuné qui avait eu droit à 8 minutes lors du dernier match. Frantzdy Pierrot garde sa place à la pointe de l’attaque. Bon match à nos Grenadiers !
John Sterlin Célestin