Selon le journaliste Tom Bogert, l’attaquant international haïtien Fafà Picault est pisté par CF Montréal. En manque de temps de jeu au sein de l’Inter Miami, Fafà pourrait aller voir ailleurs.
Jouant très peu à l’Inter Miami, Fafà Picault serait sur le point de signer chez CF Montréal, club de première division américaine. L’information a été relatée le mardi 19 août 2025 par le journaliste Tom Bogert. Le nouveau dossard 14 de l’équipe floridienne peut connaître un nouveau point de chute.
Besoin de se renforcer, le CF Montréal est dans le besoin d’attaquant expérimenté. En ce sens, il voit de bon œil une possible arrivée de Fabrice Picault pour la prochaine saison de la MLS. Le Grenadier et le club canadien doivent d’abord se mettre d’accord en attendant la décision de l’Inter Miami.
Ayant l’habitude d’évoluer sur les ailes (au milieu ou en attaque), Fafà Picault est l’un des éléments nécessaires de l’effectif floridien, que ce soit par sa présence sur le côté gauche lorsqu’il est en jeu ou encore par le message lancé par le club de Miami à travers sa photo de couverture de sa page Facebook. Dans cette photo de couverture, on aperçoit le leader de l’équipe, Lionel Messi ainsi que Luis Suarez, Jordi Alba, Sergio Busquets, Rodrigo De Paul et Fafà Picault.
Ancien joueur de Philadelphia Union, Fafà a également porté les tuniques de ces équipes : Fort Lauderdale Strikers, St Pauli, FC Dallas, Houston Dynamo, Nashville SC et Vancouver Whitecaps. S’il est vrai qu’il s’approche de la fin de son contrat, il est dans une situation complexe à l’Inter Miami : 17 matchs cette saison pour 4 buts inscrits.
John Sterlin Célestin



































