La FHF a annoncé un accord de partenariat avec le Groupe Bigio qui devient le sponsor officiel de la campagne de la sélection haïtienne U17 qui prépare la Coupe du monde de la FIFA prévue au Qatar en novembre prochain.
Après Paryaj Lakay, le Groupe Bigio rejoint le train de sponsoring de l’équipe haïtienne U17 qui prépare la Coupe du monde de la FIFA prévue du 3 au 27 novembre prochains au Qatar. Le GB Group s’engage aux côtés de nos jeunes Grenadiers. Une très bonne nouvelle pour le football haïtien !
“Cet engagement marque une étape déterminante dans la préparation de nos jeunes Grenadiers. Grâce au soutien du Groupe Bigio, la FHF pourra déployer un programme complet de rassemblements, de stages et de matchs de préparation, offrant ainsi à cette génération prometteuse les meilleures conditions pour briller sur la scène internationale” a déclaré la FHF sur sa page Facebook.
Dans le communiqué de la FHF, la Fédération et le Groupe Bigio invitent la population haïtienne à se rassembler autour de cette sélection, à suivre avec ferveur son parcours, et à transformer cette aventure sportive en un moment historique pour notre pays. La FHF a profité pour remercier le Groupe Bigio pour cet engagement exemplaire, ainsi qu’au peuple haïtien pour son soutien indéfectible.
À noter que Haïti se retrouve dans le même groupe que l’Angleterre, le Venezuela et l’Égypte. Peu après le partenariat avec Paryaj Lakay, GB Group fait son arrivée. Un partenariat majeur pour propulser nos jeunes talents vers le sommet du football mondial.
John Sterlin CELESTIN