Kayserispor se prépare à affronter Fenerbahçe sur sa pelouse à l’occasion de la 32e journée de la Trendyol Süper Lig. Duckens Nazon, avec un air revanchard, sera face à l’entraîneur portugais José Mourinho pour une seconde fois dans la saison 2024/25.
Lors de la phase aller de la première division turque, c’est sur un score sans appel que le Fenerbahçe d’Istanbul avait terrassé les équipiers de Duckens Nazon (2-6). Des comme joueurs Dusan Tadic, Youssef En-Nesyri et Filip Kostic s’étaient logés parmi les buteurs de la rencontre. Duckens Nazon avait seulement disputé une vingtaine de minutes en deuxième période pour Kayserispor.
Le dimanche 20 avril 2025, Fenerbahçe recevra Kayserispor dans son antre pour la 20e journée de Trendyol Süper Lig. José Mourinho, entraîneur principal de Fenerbahçe, sera une fois de plus face à l’attaquant international haïtien Duckens Nazon. Ce dernier aura la possibilité de prendre sa revanche. Mais ça s’annonce compliqué puisque Fenerbahçe est invaincu face à Kayserispor sur ses 7 dernières rencontres (7 victoires, 0).
Fenerbahçe est en deuxième position avec 71 points en première division turque, soit à trois longueurs de Galatasaray. À la treizième place, se positionne Kayserispor de Nazon (36 points). Cette rencontre s’annonce cruciale pour les deux équipes.
John Sterlin Celestin
lenouvelliste.com