Les défenseurs de la MLS sont impuissants face à l’attaquant haïtien, Fafà Picault. Il s’est de nouveau illustré pour Vancouver Whitecaps qui a corrigé Kansas City SC (2-1) le mercredi 17 juillet 2024 lors de la 25e sortie de la MLS.
Les joueurs continuent de taper dans un ballon sur les pelouses de la MLS qui a connu une nouvelle journée de travail ce mercredi 17 juillet 2024 au BC Place Stadium. Vancouver Whitecaps a remporté un deuxième succès consécutif en dominant Kansas City SC (2-1) lors de la 25e levée de ce championnat.
Buteur face à son propre gardien, Robert Voloder a facilité la tâche du club résidant au Canada à la 34e minute de jeu. A la 69e minute, William Angada a égalisé pour ses pairs. Comme à l’accoutumée, l’international haïtien Fafà Picault, a donné la victoire à son équipe à l’aide d’un but placé à la 76 minute de jeu.
Dans la conférence Ouest, Vancouver Whitecaps, malgré deux matchs de retard, se pointe à la 4e place avec 38 unités à huit points du leader, Los Angeles Galaxy (48 points). Fafà Picault est le joueur haïtien le plus en forme depuis le début de la saison. Il a un bilan assez satisfaisant (6 buts et 3 passes décisives).
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com