L’unique but inscrit par Toronto FC face à Orlando City (1-2) a été l’œuvre de Derrick Etienne Junior le mercredi 3 juillet 2024 à l’occasion de la 22e sortie de la Major League Soccer. L’ailier haïtien a claqué son second but dans l’élite du football américain cette saison sous la tunique de l’équipe basée à Toronto.
Le mercredi 3 juillet 2024, le club canadien évoluant dans la MLS, en l’occurrence Toronto FC, s’est fait surprendre au BMO Field par Orlando FC (1-2) lors de la 22e partie de la MLS pour la saison 2024-2025. Derrick Etienne Junior a conduit les siens à l’ouverture du score seulement 5 minutes après le premier coup de sifflet de la rencontre. Les joueurs de Toronto FC ont perdu l’avantage après des buts de Martin Ojeda (27e) et Nickseon Gomis contre son camp (45e).
Très loin du leader, à savoir Inter Miami CF qui compte 47 unités, l’équipe du virevoltant footballeur haïtien n’a remporté que 24 points après 22 journées. Elle est positionnée à la 8e place de la Conférence Est. Le joueur de nationalité haïtienne a profité pour placer son deuxième but dans la MLS cette saison. Espérons qu’il tient bon sur cette lignée.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com