En provenance de Feirense FC, Carnejy Antoine rejoint Valenciennes pour une nouvelle aventure. L’attaquant haïtien de 32 ans signe en faveur du club de troisième française le vendredi 14 juin 2024.
De nombreux joueurs et joueuses profitent de l’ouverture du marché des transferts pour aller respirer un nouvel air. C’est le cas pour le joueur haïtien, Carnejy Antoine qui quitte Feirense, club portugais de deuxième division pour aller s’installer à Valenciennes.
A la recherche d’un joueur qui peut l’aider à revenir sur ses rails suite à sa chute en National 1, Valenciennes FC avait contacté Carnejy. L’international haïtien a donné son aval pour pouvoir faire son come-back du côté de l’hexagone le vendredi 14 juin 2024.
L’ancien joueur de Hapoël Haïfa avait inscrit 5 buts en 17 matchs avec FC Feirense. Il est de retour dans un pays qu’il connaît très bien. 39, c’est le nombre de buts qu’avait marqué Antoine en France.
A noter que les informations liées au salaire de Carnejy ainsi que la durée de son contrat, n’ont pas été mentionnés dans le communiqué du club rouge et blanc.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com