Le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot a été battu sur le strict minimum (0-1) par le Maccabi Tel-Aviv le samedi 11 mai 2024 lors d’un rendez-vous ultra décisif pour le titre qui a été compté pour la 33e partie de la Ligat Habursa. Le champion en titre s’éloigne de son trône.
Le Maccabi Haïfa a eu la visite du Maccabi Tel-Aviv le samedi 11 mai 2024 au stade Sammy Ofer dans le cadre de la 33e levée de la Ligat Habursa le samedi 11 mai 2024. L’équipe de Frantzdy Pierrot a été surpris par Eran Zahavi qui avait converti son pénalty à la 27e minute de jeu. Le vieux briscard a mis son équipe plus près de la gloire.
Les partenaires de Frantzdy Pierrot ont presque fait leur adieu au titre. Ils se sont éloignés de leur trône après cette défaite face au concurrent direct de cette année, à savoir le Maccabi Tel-Aviv qui est loin en tête du championnat avec 76 points. Ce dernier compte huit unités de plus que le Maccabi Haïfa à trois journées de la fin du championnat.
Le Maccabi Haïfa jouera samedi prochain contre Bnei Sakhnin à l’occasion de la 34e journée en première division israélienne. Frantzdy Pierrot a disputé les 90 minutes face au Maccabi Tel-Aviv. Il a tout fait pour aider son écurie mais aucun de ses tirs n’avaient touché le fond des filets adverses.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com