FC Dallas verra les huitièmes de finale de la Coupe des États-Unis après avoir sorti FC Memphis 901 en 16e de finale sur le strict minimum (1-0) le mardi 07 mai 2024. Le jeune milieu défensif haïtien, Carl Fred Sainté, avait eu quelques minutes dans cette rencontre.
Les Toros ont réussi à atteindre le milieu de la cage de l’équipe de Memphis lors des 20 dernières minutes de la rencontre. C’est Logan Farrington qui a inscrit l’unique but des joueurs de Dallas à la 73ème minute pour envoyer ses coéquipiers au prochain tour.
Suite à sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe des États-Unis, FC Dallas n’a pas encore connu l’identité de son futur adversaire. C’est le mardi 21 mai que l’écurie de Sainté fera son retour en Coupe américaine. Avant , elle doit essayer de contrecarrer FC Austin samedi prochain lors de la 12e journée de la MLS.
Carl Fred Sainté, milieu défensif international haïtien, avait laissé le banc à la 88ème minute de jeu pour Jésus Ferreira. Au Toyota Stadium de Frisco, FC Dallas a reparti avec son billet qualificatif.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com