Le FC Versailles 78 a connu un cinquième match sans défaite suite à son succès contre le Red Star FC (1-2) le vendredi 3 mai 2024 lors de la 32e partie de National 1 pour la saison 2023-2024. Réalisant un but en solitaire, Mondy Prunier a laissé son nom au bas de cette victoire.
Voulant terminer la saison sur de bonnes notes, le FC Versailles 78 a dominé le champion de National 1 cette saison, à savoir Red Star FC, sur le score de deux buts à un. Opération réussie pour les coéquipiers de Mondy Prunier qui ont maîtrisé le leader du championnat français de troisième division dans son fief.
Cheikh N’Doye a ouvert le score pour le Red Star FC à la 19ème minute de jeu. A ce moment, les Versaillais étaient dos au mur. Mondy Prunier a fait parlé ses qualités techniques à la demi-heure de jeu. Sa vitesse et sa capacité de dribble conjuguées à sa bonne frappe de balle l’ont permis de clôturer une action en beauté pour le 1-1.
Au deuxième acte, les joueurs de Versailles ont continué à chercher des failles dans la défense adverse. C’est Chris-Kevin Nadje qui a fait taire le stade Bauer à la 50ème minute de jeu. Ce résultat a bouclé la rencontre. L’équipe versaillaise s’est imposée dans le derby francilien et a assuré le maintien.
Le FC Versailles affrontera Goal FC le vendredi 10 mai pour l’avant-dernière journée du championnat français de troisième division. Dans l’espérance d’obtenir un maximum de points pour boucler sa saison en beauté, les partenaires du Grenadier iront chercher un autre succès.
Mondy Prunier a marqué dans la victoire de son équipe et a ensuite cédé sa place à l’attaquant hollandais, Jeremain Lens, à la 73ème minute. L’attaquant bleu et rouge compte 5 buts en National 1 cette saison. S’agit-il de son second but pour l’année 2024 dans le championnat de l’hexagone.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com