L’OL sera en terre parisienne pour aller défier le Paris Saint-Germain en demi-finale retour de la Ligue des Champions féminine le dimanche 28 avril 2024. Une victoire ou un nul permettra aux partenaires de Corventina de filer en finale de Ligue des Champions . Ce serait une chose historique pour Corventina qui deviendrait la première personnalité haïtienne à disputer une finale de LDC.
Suite à sa victoire à l’aller, la section féminine de l’Olympique Lyonnais veut conclure le boulot déjà commencé et espère dominer une seconde fois le Paris Saint-Germain lors du duel retour des demies de la Ligue des Champions féminine. Corventina qui avait livré une très bonne prestation, sera d’une grande importance pour l’Olympique Lyonnais qui est en quête de titres.
Cette demi-finale se jouera au Parc des Princes le dimanche 28 avril 2024 à compter de 10 heures (heure haïtienne). L’équipe la plus titrée dans la D1 Arkema peut quitter la compétition en cas d’une défaite de deux buts d’écarts ou d’un but d’écart suivi d’un gain dans les séances de tirs au mais. Les Fenottes lutteront sérieusement pour ne pas tomber dans cette impasse.
Joueuse de nationalité haïtienne, Melchie Daëlle Dumormay est à environ une heure et demi de disputer sa toute première finale de Ligue des Champions et devenir la première joueuse haïtienne à avoir réalisé un tel accomplissement.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com