Bien qu’il ne soit pas relégué en National 1, le SC Bastia s’est imposé 2-0 contre Concarneau FC le mardi 23 avril 2024 pour la 34e partie de la Ligue 2 BKT. Cette victoire bastiaise a été possible grâce à un bon Johny Placide. Lors de cette occasion, le gardien haïtien a égalé Jean Jacques Pierre en terme de matches disputés en France.
Le SC Bastia a vaincu Concarneau FC (2-0) le mardi 23 avril 2024. Benjamin Santelli (52ème) et Gaëtan Charbonnier (90e+2) ont permis au SC Bastia de signer une troisième victoire consécutive en championnat. Cela a fait l’affaire des coéquipiers de Placide qui ont perdu un point dans la course française.
À la suite de cette victoire, Johny Placide et son groupe qui sont au milieu du tableau avec 46 unités, doivent continuer sur leur chemin tout en laissant leur regard fixé sur Annecy FC,match qui est programmé pour le samedi 27 avril 2024.
Le vétéran gardien haïtien, Johny Placide, a reçu la deuxième plus grande note du match !7.6) derrière Benjamin Santelli 7.7. Avec 171 matchs disputés en Ligue 2, Placide est à égalité avec Jean-Jacques Pierre comme le joueur haïtien le plus capé. Le mur haïtien n’est qu’à un match pour devancer le natif de Léogâne.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com