FC Fleury 91 qui était à l’extérieur, a fait forte impression contre le Havre Athletic Club (1-3) lors de la 21e levée de la D1 Arkema. Profitant pour placer son quatrième but dans l’élite du football féminin français, Batcheba Louis a été l’une des buteuses de sa formation lors de ce choc face à l’écurie de sa compatriote, Roselord Borgella.
Batcheba Louis a amorcé le duel à la 10e minute de jeu pour le FC Fleury 91. Michaëlla Cardia l’a répondu 29 minutes plus tard. La première partie s’est bouclée sur un score nul (1-1) malgré des actions de part et d’autre. Ewelina Kamczyk a redonné l’avantage à ses paires qui étaient en déplacement sur la pelouse de Le Havre AC (61e). Passeuse décisive sur le deuxième but du FC Fleury 91, Rosemonde Kouassi a terminé le boulot à la 67e minute (1-3). Sur ce, l’équipe de Batcheba a triomphé.
FC Fleury qui compte 33 points à la 4e place, est certain de rester dans l’élite du football féminin français féminin. Le Havre Athletic de Roselord Borgella est en de mauvaises postures puisqu’il doit attendre la dernière journée pour savoir son sort.
Batcheba Louis a joué 90 minutes dans le match pour un but marqué. Elle prendra une petite pause avant de faire son retour le samedi 4 mai prochain contre le Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de France. Espérons que la Grenadière s’accapare d’un trophée cette saison avec ses partenaires.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com