Rendez-vous correspondant pour la 30e journée de la National 1, Versailles FC a sauvegardé une troisième victoire de suite en championnat en venant à bout de Épinal (0-1) au stade Athlétique Épinal le vendredi 19 avril 2024. L’attaquant haïtien Mondy Prunier n’a disputé que 53 minutes dans cette bataille.
L’équipe de Mondy Prunier, très connue sous le nom de Versailles FC, a vaincu Épinal dans son fief sur le terrain du Stade Athlétique Épinal sur la plus petite des marges le vendredi 19 avril 2024, rencontre qui comptait pour la 30e partie de la troisième échelle en France communément appelé National 1.
Cette équipe a pu miser sur Jordan Mendes Correia de très tôt. Le jeune attaquant français était l’unique buteur du match à la 11e minute de jeu. Il a ainsi permis aux siens de remporter une troisième bataille consécutive. En effet, les coéquipiers de Mondy Prunier qui récoltent 42 unités en 8e position, ne sont qu’à 8 points de la troisième place occupée par Martigues FC. Les Versaillais continueront à lutter afin de tenter de s’accrocher à une meilleure place.
Les Bleus de Versailles tenteront d’enregistrer une nouvelle victoire vendredi prochain contre FC Orléans lors de la 31e journée de National 1. Mondy a dû quitter sa place pour Mehdi Baaloudj à la 53e minute de jeu.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com