Le Football Club de Versailles 78 resté sur deux matchs sans victoire, enregistre une bonne note face à Dijon Football Côte d’Or (2-0) le vendredi 5 avril 2024 lors de la 28e partie de National 1. Après 12 matchs sans toucher le fond des filets adverses, Mondy Prunier, auteur du premier but de la partie, met un terme à cette malédiction.
C’est bel et bien durant la 28ème journée du championnat français de troisième division que les partenaires de Mondy Prunier ont vaincu Dijon FCO sur le score de deux buts à zéro. L’attaquant haïtien, Mondy Prunier, a lancé le festin en ouvrant le score à la 38e minute de jeu. Chris Kevin Nadje a enfoncé la situation des visiteurs à la 38e minute.
Le club bleu et blanc se trouve dans une guerre à distance en National 1 et souhaite enregistrer des résultats pour garder sa place dans la troisième division française. Le chemin est long et compliqué pour les amis de Mondy Prunier qui sont à la 10e place avec 36 unités, avec 7 points de plus de la 16e place occupée par l’Us Avranches de Dany Jean et Leverton Pierre qui compte 29 points.
Nîmes Olympique sera l’opposant du FC Versailles 78, match qui est prévu pour le vendredi 12 avril prochain. L’attaquant haïtien du FC Versailles, à savoir Mondy Prunier était resté sur 12 matchs sans marquer des buts. Le Grenadier stoppé cette mauvaise tendance en donnant le ton à son équipe face aux Dijonnais avant de céder sa place à Mehdi Baaloudj sept minutes après l’heure de jeu.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com