Malgré un somptueux but de Kethna Louis, l’équipe féminine de Montpellier Hérault Sportif Club, trop faible pour le Paris Saint-Germain, s’est inclinée 1-3 le dimanche 24 mars 2024 pour le compte de la 18e journée du championnat féminin français.
Accueillant le Paris Saint-Germain pour espérer de renouer à la victoire, la section féminine de Montpellier HSC n’a pas pu vaincre son adversaire. Au stade Bernard Gasset, l’équipe de la capitale française l’a battue 1-3 à l’occasion de la 18e partie de la D1 Arkema le dimanche 24 mars 2024.
Jade le Guilly (10e) et Korbin Albert (43e) ont permis au PSG de prendre une avance de deux buts dans la première période. Quatre minutes après le temps de rafraîchissement, soit à la 49e minute, Tabita Chawiga a mis l’équipe parisienne dans de meilleures postures. De forte belle manière, Kethna Louis a par la suite, réduit l’écart sur une superbe reprise en demi-volée à la 89e minute.
Après cette défaite enregistrée, les coéquipières de Kethna Louis sont en 6e position avec 26 points, autant que celles de Batcheba Louis qui sont en 5e position. Le Paris FC est le futur adversaire de la bande à Kethna et Nérilia, rendez-vous daté pour le vendredi 29 mars 2024.
Message de la défenseure haïtienne sur son compte après le but : “Je suis contente pour mon but contre le PSG certes, mais j’aurais aimé qu’on gagne de préférence.On va donc nous préparer pour le prochain match”.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com