Passeur décisif sur le but de Kayserispor face à Hatayspor (1-1) lors de la 29e journée de la Süper Lig, Duckens Nazon a permis à son équipe de remporter un point à domicile le dimanche 10 mars 2024. L’attaquant haïtien a signé sa première passe décisive sous ses nouvelles couleurs.
Kayserispor a concédé un but de très tôt, but inscrit par Dogukan Sinik à la 2ème minute de jeu. Les partenaires de Nazon n’ont lâché l’affaire et ont fini par égaliser vingt et une minutes après. Sur une passe décisive de Duckens Nazon, Mehdi Bourabia a pu remettre les pendules de Kayserispor à l’heure (1-1). Nazon a beaucoup tenté lors des dernières minutes de la première partie mais n’a pu inscrire un second but pour son équipe qui était à domicile.
Accroché par Hatayspor dans sa maison, Kayserispor repart avec un nul, ce qui le place en treizième position avec 36 points dans la Süper à trois longueurs de moins de la septième place occupée par Rizespor. Prochain objectif de Nazon et coéquipiers fixé le samedi 16 mars face à Alanyaspor. Cette rencontre sera enregistrée dans le cadre de la 30ème journée du championnat turque de première division.
Quatre-vingt huit minutes jouées par Duckens Nazon face à Hatayspor, le Grenadier a assisté l’unique but de son équipe. Il a réussi tous ses dribbles. Après 5 rencontres, l’international haïtien de 29 ans a déjà inscrit 2 buts et assisté un but en Türkiye.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com