Dans l’obligation de faire un bon résultat, le FC Metz a eu raison de Clermont Foot 63 (1-0) à l’issue de la 25e levée de la Ligue 1 ce dimanche 10 mars 2024. Installé au milieu du terrain, Danley Jean Jacques a livré un très bon match avec sa bande.
Le FC Metz a empoché les trois points de la victoire en se disposant du Clermont Foot 63 à l’encontre de la 25e partie du championnat de France de football. Georges Mikautadze, sur pénalty à la 33e minute, a inscrit l’unique but au Stade Saint-Symphorien ce dimanche 10 mars 2024. Titulaire dans la partie, Danley Jean Jacques qui n’a été substitué a été l’un des artisans de la seconde victoire de rang des siens si l’on tient bien compte du succès remporté à Nantes dimanche dernier.
L’avant-dernier (17ème) du championnat avec 23 points, le FC Metz n’a pas droit à l’erreur en cette fin de saison. Pour rester dans l’élite du football français, il faudra continuer à se diriger de manière correcte sur la voie française. Danley et coéquipiers seront en déplacement contre le Stade de Reims le samedi 17 mars à venir.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com