La nouvelle défaite de Vitesse Arnhem en championnat de l’Eredivisie aux Pays-Bas face à RKC Waalwijk (1-3) ce samedi 9 mars 2023 n’a fait que compliquer davantage la situation du club jaune et noir. Les partenaires d’Arcus Carlens ont buté sur un adversaire beaucoup plus adroit sur le plan offensif après un début de match équilibré.
En fait, les hommes de Waalwijk, 16e au coup d’envoi de la rencontre avec 18 points, a fait un grand pas en avant pour se rapprocher d’Excelsior (15e avec 21 points). De son côté, l’équipe de Vitesse Arnhem reste bloquer à la 17e place avec 16 points soit à 3 longueurs de la dernière place occupée par Volendam.
Il faut noter que l’international haïtien Arcus Carlens a disputé l’intégralité de la partie pour sa formation. Le Grenadier a retrouvé sa place de titulaire afin de défendre valablement les couleurs de son club malgré une situation difficile que confronte le Vitesse Arnhem.
Sur sa pelouse au Gelredome, la formation de Vitesse Arnhem tentera de rebondir face à Almere City FC le 16 mars 2024. Espérons que Carlens et consorts s’en sortent bien.
Gracien Antoine / Totalmixradio.com