Grâce à un doublé de Jonel Désiré lors de la 22e levée du championnat arménien de football, FC Alashkert ne s’est pas fait prier pour faire voler BKMA Yerevan en éclats (0-6) le mardi 27 février 2024. L’attaquant haïtien se régale déjà avec sa nouvelle écurie.
En espérant intégrer le top 3 de la première division arménienne, Alashkert FC était au rendez-vous avec BKMA Yerevan ce mardi 27 février 2024, match qui a été joué pour la 22e partie du championnat arménien de football. Jonel Désiré était positionné en attaque pour son groupe.
Une partie de plaisir pour l’équipe visiteuse qui a étrillé son opposant avec un grand Jonel Désiré. Le joueur haïtien de 27 ans, qui avait cédé sa place à l’heure de jeu, avait marqué les deux premiers buts de ses coéquipiers (8e et 43e). Gustavo Marmanti avait planté un doublé tout comme le Grenadier (63e, 80e). Nikoghosyan avait marqué dans son propre camp avant qu’Agdon clôture le bal en toute fin de partie.
L’équipe entraînée par Milan Milanovic est en 5e position avec 35 points. Elle est programmée samedi prochain contre Noah FC pour la 23e journée de D1 arménienne. L’attaquant bleu et rouge, Jonel Désiré, a marqué deux buts en deux rencontres disputées en championnat.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com