Fraîchement arrivé du côté de Turquie, Duckens Nazon a disputé ses premières minutes pour la formation de Kayserispor qui a donné du fil à retordre à Besiktas Basaksehir dans le cadre de la 25e levée de la Superlig turque le lundi 12 février 2024. La rencontre s’est soldée sur le score nul et vierge (0-0).
Trois matches ont clôturé la 25e journée du championnat turque de football dans la journée du lundi 12 février. Parmi ces rencontres, Kayserispor FC du footballeur haïtien Duckens Nazon, était au menu.
Malgré une lourde domination au Stade Kadir Has, les Tigres n’ont pas enregistré le résultat escompté et ont quand même dissocié les points avec Besiktas Basaksehir (0-0). Lors de cette rencontre, le joueur haïtien, Duckens Nazon, a été titularisé et a disputé l’intégralité du match.
Après avoir fait ce nul, Kayserispor FC se pointe à la 12e place avec 29 points, même nombre d’unités que MKE Ankaragucu et Samsunspor. Les coéquipiers de Duckens Nazon se déplaceront pour jouer contre Istanbul Basaksehir le lundi 19 février.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com